Retour sur la convention d’affaires 2015

Encore un succès pour la convention d’affaires MécaMéta !

Pour cette nouvelle édition,  la convention d’affaires MécaMéta était sous le signe de la grande région. En partenariat avec Mécanov’, pôle d’excellence mécanique du Nord-Pas-de-Calais, elle s’est déroulée dans les locaux d’IndustriLAB à Méaulte (80) avec le soutien de Picardie Technopôle Albert-Méaulte.

Avec près de 380 entreprises inscrites pour plus de 650 RDV en B-to-B, la convention d’affaires MécaMéta a encore montré l’intérêt de cet évènement.

Qu’est-ce que la convention d’affaires MécaMéta ?

Point d’orgue des RDV MécaMéta, la convention d’affaires MécaMéta Picardie  est un événement unique, qui cette année a rassemblé des entreprises de la filière mécanique-métallurgie de la Picardie et du Nord-Pas-de-Calais.

L’objectif premier est de susciter des opportunités d’affaires et de partenariats entre donneurs d’ordres et sous-traitants de grandes filières de l’aéronautique, l’agro-industrie, l’énergie, l’automobile ou les équipements industriels et d’autres domaines.

Cette journée annuelle présente de nombreux intérêts :

Pour les donneurs d’ordres :

  • Mieux connaître les savoir-faire disponibles et les entreprises de la nouvelle grande région Picardie Nord-Pas-de-Calais
  • Identifier de futurs fournisseurs et partenaires de proximité

Pour les sous-traitants :

  • Avoir un accès direct à des donneurs d’ordres
  • Se faire connaître, valoriser son savoir-faire, développer son réseau en Région

Découverte de nouvelles technologies :

La convention en vidéo :

Programme des Rencontres MécaMéta 2015

Rendez-vous en 2016 !