Salon BLECHEXPO du 7 au 10 novembre 2017

Proposition de participation collective des entreprises françaises
au Salon international BLECHEXPO 2017
7- 10 NOVEMBRE 2017

Le Salon international BLECHEXPO est largement reconnu comme l’un des premiers salons mondiaux du travail des métaux, et il se tient tous les deux ans à Stuttgart

Il réunit l’ensemble des acteurs de nos métiers sur la première région industrielle européenne. Outre l’intérêt d’exposer sur BLECHEXPO et d’y rencontrer des confrères de la profession, ce salon présente une offre exhaustive de la profession, réunissant 1153 exposants de 32 pays et accueillant  33 000 visiteurs de tous les pays.

L’organisation professionnelle FIM Métaux en Feuilles (FIMMEF), consciente de cette opportunité et de l’intérêt incontestable pour les entreprises françaises d’y exposer, a pris l’initiative de pré réserver un espace collectif sur BLECHEXPO et d’y proposer un espace d’exposition aux entreprises intéressées.

Plusieurs entreprises ont déjà manifesté leur souhait d’exposer sur l’espace collectif FIMMEF, lequel, outre l’aspect logistique géré par notre organisation et facilitant ainsi votre présence sur place, offre une « visibilité » plus large et davantage cohérente de l’offre française.

La fiche technique présentée ci-jointe vous apporte les éléments pratiques de votre participation sur l’espace français FIMMEF que nous vous proposons. Le prix proposé sur deux choix de stands (9 ou 12m²), inclue de surcroit un espace commun et partagé de 15 m² entre les différents exposants ainsi qu’un agencement global de l’espace, aéré et moderne, indispensable pour nous rendre visibles et promouvoir le savoir faire français.

L’agenceur franc-comtois sélectionné travaille déjà sur le Salon Blechexpo et agence régulièrement les stands de nos adhérents FIMMEF sur différents salons.

Le délai de réponse est le 10 février 2017 au plus tard  bulletin d’inscription BLECHEXPO

Plan des stands